Reading:
Netlinking gratuit : Comment trouver des liens SEO gratuits de qualité ?

Trouver des backlinks gratuits

Netlinking gratuit : Comment trouver des liens SEO gratuits de qualité ?

13 février 2020

Le netlinking est l’étape qui permet de booster les pages d’un site internet si ce dernier est correctement optimisé. Votre site doit alors acquérir des backlinks de qualité afin de gagner en popularité et donc en visibilité dans les moteurs de recherche. Parmi les possibilité de créer des liens, vous pouvez choisir de les acheter sur différentes plateformes. Il en existe un certain nombre avec des options plus ou moins différentes et vous devrez alors payer les articles. Mais il existe un moyen pour ne rien payer tout en ayant des liens de qualité…

Faire du netlinking gratuit

Pour trouver des backlinks de qualité, il existe de nombreuses solutions dont nous vous présentons ici mais avant vous devez savoir quelque chose. Ici l’idée n’est pas de trouver des backlinks gratuits comme les commentaires de blogs ou liens dans les forums mais bien sur des sites d’autorité. Seulement, vous allez devoir proposer quelque chose en échange comme un lien sur un de vos blog par exemple. Cette dernière est la plus courante mais si vous n’avez pas de blogs mais juste un site à promouvoir vous pouvez toujours proposer la rédaction gratuite et de qualité de l’article à poster, un service en échange selon vos compétences… Si vous faîtes un échange d’article, veuillez ne pas faire un échange mutuel entre site !

Le contact direct

Ici vous contactez directement le propriétaire du blog pour lui faire la proposition. Ne partez pas défaitiste, vous seriez curieux de voir le nombre de réponse positives si vous proposez quelque chose de concret.

Les plateformes d’échange

Parmi les plateforme d’échange de liens, Dealerdetemps.com est la plus connue et la plus simple d’utilisation. Le principe fonctionne avec un système de crédit sans que l’argent rentre en jeu. Vous proposez vos sites et à chaque publications, vous obtenez des crédits. Avec ces crédits vous pouvez ensuite « acheter » des articles sur les sites. Lorsque vous rentrez un site dans le catalogue, un système calcul automatiquement le nombre de crédit que vous pouvez demander. Une simple inscription permet de consulter la liste des spots et d’y inscrire ses sites. Il est possible de filtrer les sites par catégories, trust flow, citation flow, domaine référant, trafic…

Gagnez un crédit à l’inscription en cliquant ici.

Dealerdetemps.com

Les groupes Facebook

Facebook permet à chacun de créer des groupes et il existe quelques groupes fermés français mais également étrangers, où il est possible d’échanger des articles selon la thématique. Il est très facile de trouver un accord avec les membres. pour rentrer dans le groupe, vous devrez montrer pâte blanche !



0 Comments

    Laisser un commentaire

    Related Stories

    Arrow-up