Vous rêvez depuis toujours de vous divertir, de travailler et en même temps de gérer tous ceux qui vous entourent? Le box multimédia Shield TV Nvidia regroupe, tout cela en un seul et unique objet ! D’ailleurs, en ce qui concerne le monde connecté, Google assistant prête également main forte pour offrir plus d’intelligence artificielle.

Shield TV de Nvidia

Nvidia Shield TVUn renouvellement s’effectue au sein de Shield TV, un des plus puissants et meilleurs box multimédias sur le marché. Bien que la plateforme technique ne soit la même que les autres gammes Shield, Le Shield TV de Nvidia s’est surpassé et s’est amélioré. En effet, elle offre un système Android TV plus fluide que le précédent, une capacité de lecture incomparable de n’importe quel type de fichier multimédia. Également, elle affiche une évolution incroyable en termes de qualité du côté jeux vidéo grâce au Geforce Now ou streaming PC et bien d’autres encore. Toutes ces qualités regroupées en un seul objet et avec une reconnaissance vocale on ne peut plus convaincante et très sophistiquée.

Shield TV prend le large avec Google Assistant

La Shield TV décide de faire un grand pas dans le monde de la technologie en faisant quelques mis à jour et en incluant l’intelligence artificielle de Google assistant. Généralement, ce dernier permet aux utilisateurs de s’adresser à Google assistant à tout instant, grâce à un micro sur la manette de jeu qui s’allume en permanence. Ainsi, il suffit de prononcer à haute voix « Ok Google » comme avec les autres assistants personnels intelligents telle que Google home et autres pour qu’il réponde. Il est important de savoir que Google assistant permet non seulement de communiquer avec autres applications intelligentes, mais aussi affiche toutes vos recherches vocales directement sur votre écran. De ce fait, il vous est possible d’avoir tout ce dont vous avez besoin, quitte à obtenir la recette de votre plat préféré si vous êtes un fan de l’art gastronomique.

Tout compte fait, cette mise à jour a permis à Shield TV de prendre une légère avantage par rapport aux autres constructeurs de TV qui auront peut-être beaucoup de mal à le devancés.